Les pergolas peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux différents

Lorsque vous pensez à des rénovations majeures, la première chose qui vous vient à l'esprit est probablement une nouvelle cuisine, le remplacement des carreaux de salle de bain, la repeinture des murs de la chambre ou l'ajout d'un deuxième étage à leur maison. Mais les gens oublient souvent qu'il existe un autre type de rénovation que vous pouvez faire pour ajouter de la valeur et ajouter à l'attrait de votre maison: les structures extérieures. De nombreuses structures extérieures peuvent être construites pour décorer et améliorer votre maison. Les patios et les terrasses sont les améliorations les plus courantes que les gens apportent à leurs espaces extérieurs, mais les pergolas peuvent obtenir un effet similaire pour une fraction du coût, ce qui en fait une option magnifique mais rentable pour le remodelage de la cour. Qu'est-ce qu'une pergola? Une pergola aluminium est une structure extérieure composée de quatre poutres. Wikipédia rapporte que les Pergolas ont été inspirées par la maçonnerie de la Renaissance italienne, elles peuvent ou non avoir (mais le plus souvent) de l'ombre ou un toit d'une sorte. Il peut être ouvert ou fermé pour vous protéger des éléments, selon la disposition; généralement, les pergolas ont deux à quatre côtés ouverts. Les pergolas peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux différents, le plus souvent du bois, de l'aluminium et de l'acier. Ce sont de grandes structures qui peuvent accueillir plusieurs personnes ou couvrir un large espace comme pour définir un espace de vie extérieur ou agir comme une extension de votre maison. Ils peuvent également être combinés avec des treillis ou des treillis pour créer une passerelle ou un chemin ombragé.

Bien que similaires, les pergolas sont différentes des tonnelles. L'épicéa suggère que les tonnelles sont des structures petites et simples qui sont utilisées pour décorer ou soutenir les vignes. Ils ont souvent des arcs courbes et peuvent être autonomes ou attachés à des portes / clôtures comme décor.

Les kiosques sont étroitement liés, mais présentent également des différences majeures. Patio Productions rapporte que les gazebos auront toujours un toit fermé et sont de forme ronde. Ils offrent beaucoup plus d'ombre et de protection que les pergolas. Ils ont également généralement à la fois un plancher et un toit.

Les pergolas, en revanche, sont de nature carrée ou rectangulaire. Il peut avoir son propre plancher ou utiliser une autre surface (comme votre terrasse ou patio) comme base. Il est plus aéré et plus ouvert qu’un belvédère, car la plupart, sinon tous, les côtés sont dégagés.

Blog

  1. 16 Déc. 2020Améliorer la performance énergétique d'un bâtiment570
  2. 15 Déc. 2020Des travaux à réaliser dans les règles de l'art476
  3. 23 Nov. 2020Location de bureaux et domiciliation d'entreprise1266
  4. 18 Nov. 2020Les avantages de passer par un architecte578
  5. 25 Oct. 2020Les résultats de déco d'extérieur d'exception746
  6. 19 Oct. 2020Solutions performantes pour vos opérations de manutention618
  7. 17 Oct. 2020Tout votre équipement de manutention546
  8. 15 Oct. 2020Le meilleur du mobilier professionnel pour votre magasin742
  9. 10 Oct. 2020Les plus grandes marques agricoles au meilleur prix556
  10. 18 Sept. 2020Qui contacter en cas de besoin d'un serrurier en urgences942
  11. 16 Sept. 2020Les styles de carports se varient706
  12. 21 Juil. 2020Toutes les locations pro du moment à Toulouse1327
  13. 19 Juil. 2020Les règles à respecter pour la création d'un abri de jardin680